TROP DE FAUTES RÉCURRENTES :
DÉFAITE 32 à 13
Les trégorois se sont pris les pieds dans le tapis en concédant une lourde défaite face à l'équipe 3 de RENNES ; mauvaise opération avant la venue du favori SAINT BRIEUC dans 2 semaines à LANNION.
DÉFAITE 32 à 13
Les trégorois se sont pris les pieds dans le tapis en concédant une lourde défaite face à l'équipe 3 de RENNES ; mauvaise opération avant la venue du favori SAINT BRIEUC dans 2 semaines à LANNION.
C'est sous un soleil radieux que fût jouée cette rencontre pour la troisième journée contre l'entente RC Brocéliande Oust Serent, ils étaient au coup d'envoi les leaders du championnat. Ça sera un match assez équilibré entre les deux équipes, avec encore trop de fautes sur l'application des nouvelles règles.
La « A » au repos, c'est au tour de la « B » de se mettre en évidence en remportant sur le terrain de Kérabram une victoire avec bonus contre MORLAIX.
Les spectateurs présents ont assisté à une rencontre un peu brouillonne et beaucoup trop hachée avec par moments de belles phases de jeu en soutien.
LANNION PERROS A : Vainqueurs 25-18 à MUZILLAC
LANNION PERROS B : Battus 71-12 à PLOUDALMEZEAU
TRÉGOR ARGOAT GOËLO M19 : Battus 51-12 à CONCARNEAU
TRÉGOR ARGOAT GOËLO M16 : Forfait 25-0 à CONCARNEAU
Ce déplacement compliqué à MUZILLAC a souri pour les trégorois qui gagnent pour la 1ère fois là-bas depuis que cette équipe est montée en promotion d'honneur en 2017.
DEFAITE RLP 16 à 20 (mi-temps 13 à 13)
1ère rencontre du championnat de Promotion d'Honneur après plus de 6 mois sans rencontre, et 1ère défaite frustrante pour les trégorois
Démarrant avec un vent de Noroit assez soutenu, les jaune et bleu obtiennent une pénalité à la 8ème minute de jeu convertie par KEROMNES,
DEFAITE RLP 31 à 12 (mi-temps 17 à 12)
Handicapés par l’absence de plusieurs cadres et quelques blessés, les coalisés qui présentaient quand même une équipe solide se sont lourdement inclinés (le plus gros écart de la saison) face à des concarnois en net regain de forme (13 points pris lors des 5 dernières rencontres)
DEFAITE RLP 40 à 0 (mi-temps 12 à 0)
Cette rencontre importante en vue de la qualification à la finale de 4ème série s’est soldée par une cruelle désillusion pour les réservistes trégorois.
VICTOIRE RLP 34 à 7 (mi-temps 24 à 7)
Les dimanches tempétueux se suivent et se ressemblent, car après la tempête CIARA de dimanche dernier, les deux équipes du RLP ont disputé leur rencontre sous la tempête DENNIS.