Compte-rendu des rencontres du 23/10/2022 : RLP Vs Le Relecq Kerhuon et Bain de Bretagne

Entame de match difficile avec une pénalité concédée dès la 2ème minute de la rencontre transformée par les visiteurs. 

Le RLP égalise 8 minutes plus tard par KEROMNES puis on assiste à une pâle image de jeu marqué par les conditions de jeu qui ne permettait pas un jeu fluide. Des fautes de mains, des mauvais choix et un manque de soutien dans les rucks profitent aux Bainais.

A la 25ème minute de la partie les jaune et bleu prennent l’avantage sur pénalité mais les orange égalisent peu avant la mi-temps qui est sifflée sur le score de 6 à 6.

A la reprise les trégorois accélèrent et marquent très vite sur une relance de GUNEPIN, un bel essai après avoir déchiré le rideau défensif visiteur, essai transformé par KEROMNES.

On pense la machine trégoroise partie, mais les démons de la première mi-temps ressurgissent et les orange et noir sont même à deux doigts d’égaliser sur une pénalité vite jouée à la main qui échoue juste avant l’en-but.

Une nouvelle faute permet aux visiteurs de réduire le score sur pénalité à la 55ème minute de jeu.

Sentant le danger, les bleu et jaune accélèrent et dominent enfin la partie qui permet à CHEVANCHE de marquer le 2ème essai à l’heure de jeu. 
Les vingt dernières minutes verront une totale domination des trégorois qui rateront à plusieurs reprises l’occasion du bonus offensif.

Victoire poussive et dans la difficulté pour cette fois. Il faudra un autre visage et le RLP des grands moments, pour avoir la revanche contre SÉRENT dans 15 jours à Perros, car le champion en titre de Promotion d’Honneur survole actuellement le championnat  avec 4 victoires bonifiées.

 

Séniors, équipe 2

L’équipe B quant à elle, malgré une défaite 20 à 0, s’est bien battue contre le RELECQ KERHUON et aurait largement mérité de marquer un essai sur les ultimes actions de jeu.

Les conditions de jeu n'étaient pas propices aux trégorois de l’équipe B pour prendre l’avantage face à une équipe du RELECQ bien organisée en défense.

Malgré cette défaite, c’est une Équipe B reconstruite et avec de belles intentions qui s’apprête à rencontrer, dans 2 semaines, MORLAIX, à l’extérieur.

NOS PARTENAIRES

Ils se reconnaissent dans les valeurs du rugby et nous aident à créer un club solide

01 Logo awel groupe ergalis sans contour Lopez Centre Services Equip Club gan jdb laforet logo Daniel MOQUET Entrepreneurs Batisseurs Bretons IGAM Leclerc logo Logo Keravel Patrimoine Horizontal logo RPIB logo stmp logo Thomas logo training park Pole Publicité Armor Rochelle Securitest Espace Rugby Le Guyader logo BV logo cegelec lannion infra Logo droit logo xanis noir Maison Blanchard Nouveaulogo LE BARNS def V B Armor Plan Concept Coccinelle Guillerme Ferrailles Logo BNI logo ekko Logo Groupe OPI rayon de soleilboulangerie guillard P2ENGLISH CONNECT logo okpizzeria aux docksArdoise logoBreizh shetlerCentrakor

© RLP 2019 - Tous droits réservés